DoubleVie Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoubleVie Forum

Ce forum fait parti du site t17.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacqueline bellefroid
Ti Nouveau
Ti Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) Empty
MessageSujet: bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline)   bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) EmptyVen 31 Mar à 7:01

En fait, Doublevie me connaît mieux sous le nom de Bonniejaja. C'est sous ce pseudo que nous avons fait connaissance puisque nous nous retrouvons de temps en temps pour un affrontement amical ...dans un club de scrabble. Je lui avais promis de venir faire un tour ici, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Puisqu'il faut se présenter, et bien voila... Je suis la grand mère comblée de 12 petits enfants, allant de 21 ans à 4 mois...c'est la meilleure "Eau de Jouvence" qui soit pour qui veut rester jeune et cool. Bien que si l'age se calcule en fonction de celui de du coeur, j'aurai perpétuellement 16 ans... allez, on va pousser jusqu' à 20... mais pas plus !!! Je découvre les joies de l'ordinateur autrement que pour le boulot (étant donné que je ne travaille plus depuis pas mal de temps et qu'en plus je suis une insomniaque irréversible ... ca m'arrange...) j'y passe, sans aucune contrainte, il ne faut jamais insister ... quelques heures très agréables, entre autres... au scrabble.. n'est ce pas Doublevie !! où dans d'autres univers ...inter galactiques (voir jeu en ligne très populaire - je suis dans "L' ALLIANCE" de mon petit fils de 16 ans et le plus acharné des 2 n'est pas forcément celui que l'on pense.....). argent5 argent6 argent12 argent15 argent17 aiwebs_000
Revenir en haut Aller en bas
DoubleVie
Administrateur
Administrateur
DoubleVie


Nombre de messages : 322
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 21/04/2005

bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) Empty
MessageSujet: Re: bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline)   bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) EmptyVen 31 Mar à 12:50

Welcome to my univers!!
Ca y est on a la mamie du forum!! Hi hi!!
Avant on avait papy DoCox et maintenant y'a mamie Bonniejaja!
Soit la bienvenue et n'hésite pas à promouvoir le forum à travers tes nombreux contacts de ISC!!!! D'ailleurs on a pas une partie à finir??? Faudrait qu'on se dépéche!! MAis j'étais en tete alors la victoire sera à moi, non?? Hi hi!
Au plaisir!
THE Webmaster! 118
Revenir en haut Aller en bas
http://t17.free.fr/
docox10
Ultra Bavard
Ultra Bavard
docox10


Nombre de messages : 129
Localisation : Sous ton lit quand tu rentres du boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) Empty
MessageSujet: Re: bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline)   bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) EmptyVen 31 Mar à 19:50

Bienvenue chez les fous
Ca y est je ne suis plus le plus age du faux rhum
Ouf je respire
Je vais pouvoir ranger mon dehambulateur argent12
Sans blague soyez la bienvenue sur le forum de Doublevie et soyez sans pitie dans vos parties de scrabble ne le laisser pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://coxavenue.free.fr/Accueil.html
loupie
Ultra Bavard
Ultra Bavard
loupie


Nombre de messages : 127
Localisation : On the roaZe again...
Date d'inscription : 22/04/2005

bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) Empty
MessageSujet: Re: bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline)   bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) EmptyDim 2 Avr à 11:04

Bienvenue, la famille s'agrandit ici, c'est le cas de le dire!!! argent12
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-lost.forumactif.com/
jacqueline bellefroid
Ti Nouveau
Ti Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) Empty
MessageSujet: Re: bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline)   bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) EmptyMar 2 Mai à 15:24

un peu tard pour ma réponse, mais il me faut le temps de me formaliser aux joies de l'ordinateur et surtout de circuler dans les méandres des divers sites, le nombre de vestibules et de portes à ouvrir me désarçonne parfois, mais à la longue, on y arrivera..
ma visite ne sera pas quotidienne, mais, comme je suis informée de chaque nouveau message émis, chaque fois qu'il y en aura un , vous aurez aussi ma visite, alors, à vous aussi d'écrire ou de ne pas écrire beaucoup
à bientôt argent12 argent12 argent12 argent12 argent12 argent12
Revenir en haut Aller en bas
DoubleVie
Administrateur
Administrateur
DoubleVie


Nombre de messages : 322
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 21/04/2005

bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) Empty
MessageSujet: Re: bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline)   bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) EmptyJeu 11 Mai à 0:12

déjà tu es venue plusieurs fois, je suis très touché!! On est pas beaucoup alors t'attends pas à avoir des réponses en masse! MAis qui sait petit à petit l'oiseau fait son nid... j'étais seul au départ et on est une vingtaine maintenant... (bon d'accord 4 actifs mais bon!! lol!) argent18 argent18
Revenir en haut Aller en bas
http://t17.free.fr/
Contenu sponsorisé





bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) Empty
MessageSujet: Re: bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline)   bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnie (synonyme de mamy) jaja (diminutif de Jacqueline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleVie Forum :: Présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser