DoubleVie Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoubleVie Forum

Ce forum fait parti du site t17.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est que cette masquaraaaaaade???

Aller en bas 
AuteurMessage
DoubleVie
Administrateur
Administrateur
DoubleVie


Nombre de messages : 322
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 21/04/2005

Qu'est ce que c'est que cette masquaraaaaaade??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que cette masquaraaaaaade???   Qu'est ce que c'est que cette masquaraaaaaade??? EmptyLun 20 Juin à 10:39

Le bronca était tel que même pas passionné par la F1, vous avez du en entendre parler? Grand prix d'Indianapolis, hier soir... 6voitures au départ... Les 14 voitures équipées de pneus Michelin, n'ont pas pris le départ parce que Michelin estimait que leur pneus n'étaient pas fiables et que la sécurité des pilotes étaient en jeu (décision prise suite à un gros crash de Ralf Schumacher, petit frère du grand, pendant les essais du samedi) dû à l'éclatement d'un pneu à 300km/h...
Ferrari, Jordan et Minardi ont pris seules le départ... Jordan et Minardi étant les deux plus mauvaises équipes du plateau... Minardi n'a jamais fait mieux qu'une 4ème place en 1993!!!!
Je trouve très responsable la décision de Michelin et j'aurais aimé que Ferrari et surtout Jean Todt (un français patron de Ferrari en F1) refuse de courir un grand prix sans concurrents!! La seule équipe qui n'a pas voulu participer à la réunion pour trouver un arrangement, c'est Ferrari! Toujours dans les coups bas de toute façon cette équipe...
Quand Schumacher dit à la fin du GP: "On ne peut pas rendre responsables des gens qui n'y sont pour rien, a souligné Schumacher. Je ne sais pas quel était leur problème, mais ce n'était pas le nôtre."
C'est sûr qu'ils ne sont pas responsables mais quand il dit qu'il ne sait pas quel était le problème, il se fout de notre gueule!!! C'est quand même son petit frère qui aurait pu y passer... Ils communiquent si peu dans la famille??? Faut pas déconner quand même!!!
"Des problèmes mécaniques ont rendu les choses étranges et ont fait que nous n'étions que six en course. Mais j'ai gagné 84 courses, je peux bien me permettre d'en gagner une étrange", a commenté Schumacher."Ben moi j'aurais un peu honte de gagner comme ça... Ce pilote est un salaud! Quand il ne pousse pas ces adversaires au fossé pour être champion, il ne dit qu'un ramassi de conneries!!! Pas capable de gagner depuis 10GP, il faut qu'on lui offre une victoire sur un plateau...
"J'ai fait une course contre Rubens (Barrichello), ce n'est pas de ma faute si les autres n'ont pas participé"
Une course??? Pourquoi Barrichello collé dans les roues de Schumacher est resté bien sagement derrière pendant tout le grand prix??? tout simplement parce qu'il n'a pas le droit de finir devant Schumacher sinon il serait viré et remplacé par Massa (Sauber).... Une honte!
Bref Shumacher passe de 5ème à 3ème au championnat pilotes et Ferrari de 5ème à 2éme au championnat constructeurs... J'espère que pour l'intérêt du sport ils ne marqueront pas de points au Grand Prix de France le 03 juillet!!! 098
Revenir en haut Aller en bas
http://t17.free.fr/
 
Qu'est ce que c'est que cette masquaraaaaaade???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleVie Forum :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser