DoubleVie Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoubleVie Forum

Ce forum fait parti du site t17.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon forum Star Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guizmo
Ti Nouveau
Ti Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2005

Mon forum Star Wars Empty
MessageSujet: Mon forum Star Wars   Mon forum Star Wars EmptySam 18 Juin à 16:55

Voilà je fais un peut de pub pour mon tout jeune forum "Star Wars Online" où je me sens vraiment seul! argent4

http://starwarsonline.forumactif.com/portal.forum?sid=5c80a1f1307d232fca9e000adb82a63c

Alors venez vous inscrire svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsonline.forumactif.com/portal.forum?sid=5c80a1f130
Invité
Invité




Mon forum Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Star Wars   Mon forum Star Wars EmptyDim 19 Juin à 0:27

Il est joli ton forum 023
Revenir en haut Aller en bas
DoubleVie
Administrateur
Administrateur
DoubleVie


Nombre de messages : 322
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 21/04/2005

Mon forum Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Star Wars   Mon forum Star Wars EmptyDim 19 Juin à 1:51

En rouge et noir... (air connu!)!
Mais tu n'es pas tout seul sur ton forum, j'ai vu que vous étiez deux! Je rigole, je me doute que comme moi tu aimerais 300 visiteurs par jour... Moi je te le dis franchement ton forum est bien esthétiquement mais c'est le thème qui me bloque un peu... J'aime beaucoup les Star Wars mais je saurais pas trop quoi raconter tout le temps sur le meme theme... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai mis aucun thème sur mon forum, parce que comme ça on parle de tout....
Par contre as tu pensé à t'enregistrer dans les botins des forums, à faire ta présentation sur le forum des forums (le forum de tous les forumactif)??? Comme tu as un thème précis, les amateurs taperont star wars et verront ton forum!
Bon courage, jeune padawan et que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://t17.free.fr/
Guizmo
Ti Nouveau
Ti Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2005

Mon forum Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Star Wars   Mon forum Star Wars EmptyMar 21 Juin à 18:58

DoubleVie a écrit:
En rouge et noir... (air connu!)!
Mais tu n'es pas tout seul sur ton forum, j'ai vu que vous étiez deux! Je rigole, je me doute que comme moi tu aimerais 300 visiteurs par jour... Moi je te le dis franchement ton forum est bien esthétiquement mais c'est le thème qui me bloque un peu... J'aime beaucoup les Star Wars mais je saurais pas trop quoi raconter tout le temps sur le meme theme... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai mis aucun thème sur mon forum, parce que comme ça on parle de tout....
Par contre as tu pensé à t'enregistrer dans les botins des forums, à faire ta présentation sur le forum des forums (le forum de tous les forumactif)??? Comme tu as un thème précis, les amateurs taperont star wars et verront ton forum!
Bon courage, jeune padawan et que la force soit avec toi!

Merci pour tes conseils, je me suis déjà inscris sur le bottin des forums mais pas encore sur le forum de forum actif, je vais le faire tout de suite.
Merci laugic pour tes compliments!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsonline.forumactif.com/portal.forum?sid=5c80a1f130
Contenu sponsorisé





Mon forum Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Star Wars   Mon forum Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» ben c'est moi la star quoi!!!
» Portail et forum sur Goldman
» Forum de rencontre gratuit :)
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleVie Forum :: Publicité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser