DoubleVie Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoubleVie Forum

Ce forum fait parti du site t17.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scrabble: t'a peur ou quoi ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacqueline bellefroid
Ti Nouveau
Ti Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: scrabble: t'a peur ou quoi ??   scrabble: t'a peur ou quoi ?? EmptyMer 26 Avr à 15:02

il y a bien longtemps que je ne t'ai vu sur le scrabble, aurais tu peur de moi, maintenant ?????? Je t'ai croisé dans un vestibule entre deux portes, mais tu courrais trop vite pour mes vieilles jambes ( lol) non, en fait j'avais oublié mon skate pour te courir après (re lol). J'ai le temps long après mon adversaire préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je demande si tu n'as pas évité l'ajournement, pour te voir attribuer la victoire, car je t'aurais remonter en 2 temps 3 mouvements (re re lol) A moins que ta copine soit très très très très très jalouse !!!! (re re re lol) Pas d'une vieille tronche qd même !!!! avec mon oeil de verre, ma jambe de bois, mes fausses dents, mes prothèses diverses, (trop longues a énumérées, je ressemble plus à Calamity Jane qu'a Miss Univers . (re re re re lol). Non , en fait je me contente du titre de Miss Belgique. ( j'ai opté pour un mélange wallonne, flamande et paysanne rédiméenne, tu vois le mélange que ca donne .... ( re re re re re lol)
ALORS, A QUAND?????????????????????????????????????????????? argent12 argent16 argent18 argent2 argent19
Revenir en haut Aller en bas
DoubleVie
Administrateur
Administrateur
DoubleVie


Nombre de messages : 322
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 21/04/2005

scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: scrabble: t'a peur ou quoi ??   scrabble: t'a peur ou quoi ?? EmptyJeu 27 Avr à 19:46

ben voilà.... j'espère que je me suis rattraper! ??!!!! En plus tu m'as battu!
Je te préviens des maintenant ce WE je suis quasiment indisponible.... Vendredi aprem déménagement d'une collègue, samedi boulot de 6hà10h et de 19hà22h (inventaire de merde qui me coupe mon WE prolongé! )et ensuite en route pour Bordeaux pour un bapteme... Retour lundi soir tard!
Donc dispo dans l'aprem le samedi et encore il faut que je fasse mon sac...
Enfin pour quelques minutes de scrabble contre toi je peux bien trouvr le temps!
On se retrouvera bien sur l'ISC!!
Gros bisous!
Merci de me considérer comme ton adversaire préféré! argent12 argent12 argent12
Revenir en haut Aller en bas
http://t17.free.fr/
jacqueline bellefroid
Ti Nouveau
Ti Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: scrabble: t'a peur ou quoi ??   scrabble: t'a peur ou quoi ?? EmptyVen 28 Avr à 2:12

ce n'est que la vérité...... je marche aux coups de coeur... et... intuition féminine probablement, je ne me suis jamais trompée jusqu'à présent.
Tu auras ta revanche qd tu veux. A propose, j'ai pas testé le fauteuil tournant, donc j'ai conservé mon 4 heures. Mais ce sera pour demain, il paraîtrait que ce ne serait pas le syndrome dont je t'ai parlé, mais de qq chose qui ne serait pas mieux. Tout ce que je demande, c'est de savoir ce que c'est car le c.. sur une chaise depuis plusieurs mois, c'est pas du tout dans mes habitudes, et "y en as ras les pomponnettes"; BISOUS
je mets un s car chez nous c'est au moins 3

argent18 argent18 argent18 argent15 argent16
Revenir en haut Aller en bas
DoubleVie
Administrateur
Administrateur
DoubleVie


Nombre de messages : 322
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 21/04/2005

scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: scrabble: t'a peur ou quoi ??   scrabble: t'a peur ou quoi ?? EmptyMer 3 Mai à 19:48

alors mamie tu as eu la tete en vrac depuis ou pas?? Et je t'attends pour te mettre la patée!!! argent12 argent12
Revenir en haut Aller en bas
http://t17.free.fr/
jacqueline bellefroid
Ti Nouveau
Ti Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: scrabble: t'a peur ou quoi ??   scrabble: t'a peur ou quoi ?? EmptyMer 3 Mai à 23:17

pour avoir la tête en vrac, j'ai la tête en vrac !!!! en fait , je n'ai pas droit au fauteuil, je dois rester debout , dans le noir absolu, avec des boules de dancing (sauf que je danse toute seule) qui font des papilottes sur les murs, (tu vois ce que je veux dire , les lumières qui tournent sur les murs ) et bien, je dois regarder AU TRAVERS DU MUR ? le plus loin possible au delà du mur, sans me laisser déconcentrer par les lumières qui tournent, mes yeux doivent rester fixes, ce qui n'est pas évident, on à tendance à suivre le mouvement, comme les petites lumerottes vertes ici au dessus, enfin bref voilà .. ca ne va pas plus mal, je dirais même le contraire, mais ca ne dure pas longtemps. enfin, c'est seulement la 4ème séance. QUAND TU VEUX AU SCRABBLE, mais la dernière fois tu étais préssé, tu a même déconnecté pendant que je te répondais....
allez, je te laisse, je vais peut être aller faire un tour au scrabble...BISOUS ET A UN DE CES JOURS. argent15 argent15 argent15 argent15 argent15 argent15 argent15 argent15 argent15
Revenir en haut Aller en bas
DoubleVie
Administrateur
Administrateur
DoubleVie


Nombre de messages : 322
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 21/04/2005

scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: scrabble: t'a peur ou quoi ??   scrabble: t'a peur ou quoi ?? EmptyMar 9 Mai à 18:31

tu te crois en discothèque en fait??? 020 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://t17.free.fr/
docox10
Ultra Bavard
Ultra Bavard
docox10


Nombre de messages : 129
Localisation : Sous ton lit quand tu rentres du boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: Aie aie aie   scrabble: t'a peur ou quoi ?? EmptyMer 10 Mai à 22:45

cheers Salut à tous cheers
Sans vouloir te manquer de respect
Je ne sais pas à quoi tu tourne Jaqueline mais ça ma l air tres fort tu devrais reduire un peu les doses pour commencer Wink Laughing
Tchao bisoussss
Je mets 4 " s " car chez nous c est quatres bises au gens simpas et au jolies jeunes femmes
2 pour les autres ( femmes banales et pas trop jolies)
Et une poignées de mains pour les Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://coxavenue.free.fr/Accueil.html
DoubleVie
Administrateur
Administrateur
DoubleVie


Nombre de messages : 322
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 21/04/2005

scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: scrabble: t'a peur ou quoi ??   scrabble: t'a peur ou quoi ?? EmptyJeu 11 Mai à 0:06

me serre pas trop la main alors DocoX je sais à quoi m'en tenir sinon!!! argent2
Revenir en haut Aller en bas
http://t17.free.fr/
docox10
Ultra Bavard
Ultra Bavard
docox10


Nombre de messages : 129
Localisation : Sous ton lit quand tu rentres du boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: Mais non   scrabble: t'a peur ou quoi ?? EmptyJeu 11 Mai à 20:26

Salut à tous
Je parlais uniquement pour les femmes
Toi c est spécial tu est forcément quelqun de bien puisque tu aime bien les COX
Tu auras le droit à tes bisous sur les joues du visages bien sur si tu y tiens argent12
Revenir en haut Aller en bas
http://coxavenue.free.fr/Accueil.html
DoubleVie
Administrateur
Administrateur
DoubleVie


Nombre de messages : 322
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 21/04/2005

scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais non   scrabble: t'a peur ou quoi ?? EmptyJeu 11 Mai à 20:53

docox10 a écrit:

Tu auras le droit à tes bisous sur les joues du visages bien sur si tu y tiens argent12

Oh oui oh oui!!! argent18 059
Revenir en haut Aller en bas
http://t17.free.fr/
Contenu sponsorisé





scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: scrabble: t'a peur ou quoi ??   scrabble: t'a peur ou quoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scrabble: t'a peur ou quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben c'est moi la star quoi!!!
» c'est quoi un avatar?
» on fait quoi le29mai?
» vous roulez en quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleVie Forum :: Blablateries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser