DoubleVie Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoubleVie Forum

Ce forum fait parti du site t17.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mini jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramses15
Ti Nouveau
Ti Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2005

mini jeux Empty
MessageSujet: mini jeux   mini jeux EmptySam 8 Oct à 17:01

lu je sui un peti nouveau ici mais je participe a po mal de forum et il y a une chose que j ai remarqué sur la majorite d entre eu ce sont les mini jeux du style the end as not the end, pour faire court on donne un mot et le suivant doit en faire un autre avec la fin du premier
ex: premier mot "bonjour" la personne suivante qui post peu marquer "journal" par exemple.
si je n ai po ete clair dite le.
l interet principal de c mini jeux c que les gens ce laisse souvent prendre au jeu et donc plu regulierement sur le fofo et donc post plus.
voila si ca vous dit il y a plusieurs mini jeux qui peuvent etre sympa.
bye
Revenir en haut Aller en bas
DoubleVie
Administrateur
Administrateur
DoubleVie


Nombre de messages : 322
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 21/04/2005

mini jeux Empty
MessageSujet: Re: mini jeux   mini jeux EmptyMar 11 Oct à 1:22

je vais y penser... Merci de donner tes impressions! Je sais pas si je fais une rubrique spéciale ou si je mets ça avec les jeux vidéos... (sauf que je renommerai la section..)....
Bonjour----> Journal----> N'Albatros-----> Straus Kahn ----> Cannular----> Lardon--->On ne peux pas plaire à tout le monde ----> deux et deux font 4---->4x2=8 c'est bon le compte est bon! Mdr!! Moui ça me plait ce jeu si tout le monde à l'esprit tordu ça peut etre marrant!! Je lance ça dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://t17.free.fr/
 
mini jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Cooper
» Des jeux
» Jeux de gosses
» board divx, jeux, mp3, hack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleVie Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser